Vous pensiez savoir dessiner? Vous pensiez connaître des personnes douées dans ce domaine?
Dans ce cas, c'était bien avant de découvrir, à travers cet article, la jeune illustratrice LABEL TANIA qui a le vent en poupe depuis quelques temps. Son récent succès n'est pas le fruit du hasard... En effet, en la découvrant, vous serez épaté par un trait de crayon à la fois original, précis mais aussi par son surprenant souci du détail.
Label Tania se cache derrière un pseudonyme et ne révèle que rarement son visage. Mais en tant que personne l'ayant rencontrée, je peux vous assurer qu'aucun journaliste ne résisterait à un évident jeu de mots à effectuer avec son pseudonyme, et utiliserait sans hésiter son homophone LA BELLE TANIA.
Cette artiste Bordelaise autodidacte a évolué progressivement, commençant par se faire un nom sur la toile par le biais d'un blog, d'un site web, mais également pour ses articles et dessins tendances dans le webzine SO BLINK.
Cette époque semblerait presque lointaine lorsque l'on sait que Tania, qui dessine fréquemment pour les t.shirts de la Denim Gallery Biarritz, a fait fureur avec son KARL I WANT YOU (modèles pour hommes et pour femmes). En effet, outre les ruptures de stocks créées par ce vêtement IN, il faut savoir que son travail a été gratifié par une photo dédicacée par Mr LAGERFELD lui même.
Label Tania a continué sur sa lancée en dégotant un contrat avec la marque bordelaise "Cap" qui lui a également demandé de réaliser des dessins pour sa nouvelle collection.
Et ça ne s'arrête pas là.. Si vous ne connaissez pas encore le magazine & webzine "Paulette magazine", il est temps d'aller le découvrir ( http://www.paulette-magazine.com/fr ).
Vous y trouverez, entre autres, des illustrations réalisées par Label Tania:
Afin de découvrir à la fois la personne qui se cache derrière ce nom, son portfolio, ses différentes collaborations... allez de ce pas consultez à la fois son site internet et son blog:



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire